Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Présentation

BANNIERE

Le petit monde de

Sorsha"

Mathilde Marlot

   

Amis des fées, bonjour! Devant vous, des fragments de mon univers.

Je suis une amoureuse de la nature. Après avoir fait les beaux arts et obtenu une licence d'arts plastiques à Rennes, j'ai décidé de faire apparaître dans mon grenier transformé en atelier; des fées, des sorcières et bien d'autres créatures étranges, magiques ou amusantes, qui depuis toujours me cotoient.

Je travaille toujours en musique et en compagnie de mon chat.

Laissez vous emporter dans mon petit monde teinté de poésie, de magie et de rêve.

Mes sources d'inspirations se situent dans la nature, le cinéma, la BD, le fantastique et la littérature.

Je suis passionnée par le romantisme du 19ème siècle, les préraphaélites; par le moyen-age, le Japon et par les contes du monde entier.

Chacune de mes créations vous raconte une histoire, une anecdote; à vous de trouver celle qui vous appelle, qui vous ressemble ou qui reflète de loin ou de près une histoire, un parfum, une image de votre enfance...

PB180087

Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> Je viens à l'instant de découvrir votre blog et en un mot j'ADORE!!! Je suis une fan inconditionnelle de toutes de ce monde féérique qu'est celui des fées c'est pourquoi je vous laisse ce commentaire car je trouve vos créations magnifiques!!!<br /> J'aimerais savoir si vous faites des commandes personnalisées de fées en bouteille car j'ai l'anniversaire d'une amie qui approche bientôt et je crois qu'elle serait enchantée de recevoir un tel cadeau?!Si oui à combien reviennent-elles et la livraison vers la Belgique serait-elle possible?<br /> <br /> Merci, à bientôt j'espère!<br /> Passez de bonnes fêtes°*°<br /> <br /> Emilie B.
Publicité